Besoin d'aide
Assistance technique
Un message d’erreur s’affiche sur votre imprimante RISO ?
Ces guides de dépannage décrivent les mesures à prendre en cas de bourrage papier, changement de consommables, bonne utilisation des accessoires ou d’autres problèmes; Si votre erreur apparaît dans la liste proposée, assurez-vous d’effectuer toutes les vérifications recommandées et procédez aux réglages conformément à ce qui vous est indiqué.
-
Guide de dépannage des ComColor (9050, 7050, 3010)
-
Guide de dépannage des ComColor X-Jet (9150, 7150, 3110)
-
Guide de dépannage des ComColor FW (5230, 5000, 1230)
-
Guide de dépannage des ComColor GD (9630, 7330)
-
Guide de dépannage des ComColor FT (5430, 5230, 5000, 1430)
-
Guide de dépannage des ComColor GL (9730,7430)
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Ink Cartridge
-
RISO ComColor GD Instruction of Loading Paper in the Feed Trays
-
RISO ComColor GD Instruction of Loading Paper in the Standard Tray
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge [Face Down Finisher]
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge (HC Staple100)
-
RISO ComColor GD Instruction of Replacing the Staple Cartridge (HC Staple Booklet)
-
RISO ComColor GD Instruction of Cleaning the Punching Box
-
RISO ComColor FT Series Instruction of Replacing the Staple Cartridge[Booklet Unit]
-
RISO ComColor FT Series Instruction of Replacing the Staple Cartridge
-
RISO ComColor FT Series Cleaning the Staple Waste Box
Un message d’erreur s’affiche sur votre duplicopieur RISO?
Si l’erreur concerne votre duplicopieur RISO, nous vous invitons à vous référer à la partie « dépannage » de votre manuel utilisateur.
Des vidéos tuto pour les duplicopieur SF sont à votre disposition sur Youtube pour vous aider à changer de master, remplacer une cartouche d’encre ou vider le bac de récupération des masters de votre duplicopieur SF.
-
Changer de master
-
Remplacer une cartouche d’encre
-
Vider le bac de récupération des masters
Contacter un conseiller RISO
Votre satisfaction étant notre préoccupation, une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour vous aider. En cas de problème technique, nous vous prions de nous contacter au 0 810 690 300 ou via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vous êtes technicien RISO ou technicien de l’un de nos partenaires ? Un espace extranet vous est exclusivement dédié. Pour en obtenir l’accès, merci de nous en faire la demande via le formulaire de contact.